La knitterie moderne

De passage à Montréal pour la journée je suis allée à L'espace Tricot.
Un yarn shop magnifique situé dans un quartier très sympa.
Après un quart d'heure de marche de la station de métro "Villa Maria", j'ai découvert avec bonheur "L'espace tricot"
Quand je suis arrivée il y avait plusieurs personnes attablées en train de tricoter et de bavarder, passant de l'anglais au français. Une ambiance très conviviale.
Une des vendeuses m'a très vite demandé si j'avais besoin d'aide mais j'étais surtout venue pour regarder...enfin à la base!

Il faut dire que je ne savais plus où donner de la tête avec toutes ces merveilles.
Gros crush pour les laines "blue sky alpacas", "Quince and Co"...
J'ai eu le regard attiré par la baby chevron blanket qui a été créée par les filles de la boutique et qui est en Worsted Cotton.






Elle est douce et agréable et les couleurs que j'ai tente de changer en des tons plus pastels (sans y parvenir) mettent un peu de peps.
Je l'ai finalement trouvée parfaite comme cela et j ai acheté de quoi me faire cette merveille (enfin pour ma fille)
Je vous recommande chaudement cette boutique qui est juste parfaite!

















Pour retrouver L'Espace tricot c'est ici 6050 avenue de Monkland, Montréal, Canada

Pour retrouver le patron (gratuit) de la couverture c'est La
- Posted using BlogPress from my iPhone

Commentaires